AGENT DE SECRETARIAT CONFIRME

Référence : DEF_44-00036902

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service interarmées des munitions (SIMu)
  • Localisation : BASE AERIENNE 702 18520 AVORD

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Service Interarmées des Munitions (SIMu) employant du personnel civil et militaire, d’origine terre, Mer, Air et DGA, a pour mission d’acquérir, gérer, maintenir, stocker et éliminer les munitions des armées. Il est constitué d’une direction et de 5 établissements principaux des munitions représentant un effectif global d’environ 1400 personnes.
Le groupement munitions (GMu) de Savigny en Septaine, rattaché à l’établissement principal des munitions Centre-Aquitaine (EPMu CAE) employant du personnel civil et militaire, a pour mission d’assurer la gestion quantitative et qualitative des munitions de leur acquisition à leur élimination ; de réceptionner, stocker, distribuer maintenir et éliminer les munitions dans le respect de la règlementation et des règles de sécurité requises ; et de mettre à disposition du personnel militaire apte à la projection, avec l’équipement technique nécessaire en vue de fournir le soutien munitions pour les opérations
L’agent assure le secrétariat particulier du commandant d’unité. Il assure le rôle de relais d’information, de coordination et de cohésion au profit des groupes et services du GMu de Savigny.
Utiliser les logiciel ORCHESTRA, OASISC et CONCERTO.
Appliquer les règles du classement et de la gestion des archives.

Compétences attendues

- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • maxime-a.bernard@intradef.gouv.fr
  • vanessa.cattai@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restauration sur place
    Horaires de travail : Lundi au jeudi : 08h00 – 17h10 et Vendredi : 08h00 – 12h20


  • Formation OASISC

  • Vacant à partir du 01/08/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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