AGENT FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE CELLULE KERGUELEN

Référence : DEF_21-00036460

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE - ROUTE DE LA CORNICHE 29200 BREST

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en oeuvre la politique de défense militaire. Entité du service du commissariat des armées (SCA), le centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMob) constitue le centre expert en charge du soutien à la mobilité professionnelle.
Le CIMob conduit trois types de missions :
- il est l'opérateur ministériel unique de gestion des déplacements temporaires et des changements de résidence au
profit de l'ensemble du personnel du ministère;
- il assure via son plateau opérateur voyages la mise en route, par voie aérienne commerciale, des militaires projetés en opérations et de ceux mutés outre-mer et à l'étranger ;
- il anime la filière des correspondants mobilité affectés dans l'ensemble des établissements du ministère, assure leur formation, traite le contentieux et les réclamations liés au domaine et fait évoluer les systèmes d'information de la filière.
Vous aurez pour rôle, sous l'autorité du chef de cellule, de traiter les missions pour les personnels civils et militaires des entités abonnées, via les systèmes d'information et les applicatifs métier. Vous êtes le garant de l'application de la réglementation et des procédures qualité en vigueur.
Rédiger les courriels ou les commentaires à l'attention des entités soutenues afin d'obtenir toutes les pièces nécessaires ou les informations utiles.

Profil recherché

Dans le domaine du traitement des frais de déplacement

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE
- REACTIVITE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • cimob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
  • cimob.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Établissement situé dans une enceinte militaire (Base navale de Brest) disposant d'un parking gratuit.
    Centre de restauration à l'intérieur de la base navale de Brest (navettes par bus - durée 5 min).
    38 h par semaine /Horaires variables

  • Travail en open space
    Domaine réglementaire des frais de déplacement et mise en place d'un tutorat

  • Vacant à partir du 01/05/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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