AGENT GESTION ADM PERS MIL 1C / 33

Référence : DEF_04-00035330

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : . ZI SAINT HERMENTAIRE 83300 DRAGUIGNAN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Rattaché au COM MF, le 4e régiment du Matériel est une formation dédiée au maintien en condition opérationnelle des formations de l’armée de terre. Elle est implantée sur les sites de NÎMES, MIRAMAS, CARPIAGNE, DRAGUIGNAN et CANJUERS.
Au sein de la 5e compagnie de maintenance électronique armement, l’agent de gestion administrative du personnel assurera l’ensemble des opérations nécessaires à l’administration, au secrétariat et à la gestion du personnel civil et militaire qui lui sont demandées, en conformité avec la règlementation en vigueur et en appliquant les procédures définies. A ce titre, il assurera physiquement ou par téléphone la réception, l’information, l’orientation et la prise en charge des personnes des sections de la CMEA sur les sites de Draguignan et Canjuers.
Assurer l'administration de proximité.
Contribuer à la protection du personnel et à la protection des informations sensibles ou classifiées de défense.

Profil recherché

Expérience dans le domaine GRH en gestion du personnel civil et militaire.
Métiers du secrétariat.

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • henri.lefevre@intradef.gouv.fr
  • karine.rouchon@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 05 ans
    Horaires variables. Cycle de travail hebdomadaire de 4,5 jours (lundi à vendredi matin). Restauration sur place.
    Évolutions liées au parcours professionnel.


  • Formation aux logiciels de gestion en vigueur au sein du ministère ( SIRH CONCERTO, SAJ, FD en ligne )

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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