AGENT GESTION ADMINISTRATION PERSONNEL MILITAIRE CONFIRME / GESTIONNAIRE RH SOLDE

Référence : DEF_04-00022223

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : AVENUE DE LA TOURAUDAIS 35510 CESSON SEVIGNE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du commandant de l’appui terrestre, du numérique et du cyber (CATNC), l’agent est intégré au sein de la cellule correspondant solde du Bureau Ressources Humaines mutualisé CATNC/ETNC/BANC.
Il participe au traitement des dossiers administratifs liés à la rémunération du personnel du CATNC, de l’ETNC et de la BANC.
A ce titre, il doit conseiller et contrôler tous les documents pouvant modifier la solde du militaire et saisir certaines. Informations dans le logiciel RH CONCERTO
Il participe au contrôle interne RH-GA - rémunération
Gérer les départs en opération extérieure : suivre des documents nécessaires à la prise en compte solde ;

ITM : 6000€, 4 ans

Profil recherché

Gestionnaire RH des militaires de l’armée de Terre
Connaissances des éléments constitutifs de la solde d’un militaire de l’armée de Terre
Connaissances des logiciels CONCERTO et OASISC

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- AUTONOMIE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RESPECT DES DELAIS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • caroline.sches@intradef.gouv.fr
  • nathalie.renault@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5
    • horaires de travail de l’établissement : 38 heures sur 4,5 jours ;
    • possibilité de restauration au cercle mixte de garnison ;
    • possibilité de parking à proximité de l’établissement.
    • Proximité bus et métro

  • Utilisation des logiciels CONCERTO / OASISC

  • Vacant à partir du 01/07/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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