Assistant administratif h/f - TE83 SYMIELEC - BRIGNOLES

Référence : O083240423000015

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Brignoles
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L'agent devra réaliser les tâches administratives et le suivi financier des missions relatives à la transition énergétique et au contrôle de concession.

Chèques Déjeuner, adhésion uvres sociales (COS Méditerranée), participation à la mutuelle santé et prévoyance.
Poste basé à BRIGNOLES
39h00 hebdomadaires
Pour contractuels : CDD 3 ans renouvelable - Période essai : 3 mois pour les contractuels
Traitement indiciaire + Primes fixes : selon profil du candidat

- Rédaction et envoi de documents (convention, courriers, note d'information, compte rendu de réunions)
- Organisation de rendez-vous, de réunions et évènements
- Edition et suivi des Ordre de service et des Procès-verbaux de réception
- Suivi des marchés en cours
- Suivi des mandats de maitrise d'ouvrage
- Suivi des subventions,
- Suivi des échanges financiers avec les financeurs des différents programmes (ADEME, - - Région SUD, Préfecture, ANCT, etc.)
- Suivi des relations entre les collectivités et le partenaire dans le cadre des CEE et de l'outil de suivi énergétique

Profil recherché

Connaissances des techniques de secrétariat (Communication orale et écrite, prise de notes)
Maitriser les outils, logiciels et techniques nécessaires au poste (bureautiques)
Connaissances du fonctionnement des collectivités

Qui sommes-nous ?

Territoire d'énergie Var - Symielec est un syndicat mixte qui assure l'Autorité Organisatrice de la Distribution publique d'Électricité.

TE83 accompagne 143 communes et 5 EPCI varois dans leurs projets liés à l'énergie.

Il est reconnu comme un acteur majeur dans la transition énergétique sur son territoire, près de 20 agents uvrent en ce sens.

À propos de l'offre

  • Dossier de candidature : lettre de motivation + CV (+ 3 derniers entretiens annuels et dernier Arrêté) à adresser au CDG 83 : recrutement@cdg83.fr
    ou par voie postale à :
    Monsieur le Président
    CDG 83
    CS 70 576
    83 041 TOULON Cedex 9

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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