ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF H/F - CAMSP
Référence : 2023-1315240
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre hospitalier Henri Mondor
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC - Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GRILLE INDICIAIRE € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
CDD de 3 mois
ACTIVITES, EXIGENCES ET SAVOIRS SPECIFIQUES DU POSTE
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Accueil physique et téléphonique : parents, intervenants extérieurs (kinésithérapeutes libéraux, PMI, Services sociaux, ANEF, crèches, écoles, etc), transmission des messages et orientation des appels.
- Utilisation du logiciel OrgamediCAMSP, saisie et mise à jour des données.
- Tenue et classement des dossiers des enfants.
- Gestion administrative : enregistrement et distribution du courrier, frappe des courriers et comptes rendus des intervenants de la structure / Renouvellement des prises en charge, photocopies, dossier administratif des enfants suivis, mise à jour des files actives et nouveaux patients.
- Edition, suivi et transmissions des données d’activité du service.
- Demandes d’interventions services techniques, stock de papeterie, commande de matériel
- Réunions : participation, rédaction du compte rendu,
- Gestion des RDV et consultations : planification, courriers, protocole de suivi suite bilans, convocations pour bilan médical semestriel / Confirmation date 1er RDV avec envoi de la plaquette du CAMSP, mise à jour planning mural enfants suivis,
- Archivage/dossier médical : classement de documents, archivage.
ACTIVITE EXCEPTIONNELLE :
- Renfort secrétariat dans le pole.
HORAIRES DE TRAVAIL
Les horaires de travail sont en conformité avec la réglementation du travail.
Selon les nécessités de service ils peuvent évoluer.
La fiche de poste est disponible auprès de Madame VIALOR Nathalie, Cadre des Secrétariats Médicaux
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
n.vialor@ch-aurillac.fr
À propos de l'offre
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DIPLÔMES, QUALIFICATIONS, HABILITATIONS, NIVEAU REQUIS
· Baccalauréat ou formation en secrétariat médical· Connaissance approfondie de l’orthographe
FORMATIONS SPECIFIQUES COMPLEMENTAIRES
· Connaissance des logiciels utilisés dans le service· Utilisation des procédures, directives et protocoles de l’établissement
COMPETENCES PROFESSIONNELLES
· Sens relationnel développé· Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
· Sens du travail en équipe et polyvalence
· Savoir renseigner ses interlocuteurs de manière claire et précise en respectant la confidentialité
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Vacant à partir du 02/10/2023
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Secrétaire