Assistant pour le service Etudes de faisabilité et filières haute performance (h/f)

Référence : O075240313001003

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : PARIS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 05/07/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du Chef du Service Etudes de faisabilité et filières haute performance, vous assurez l'assistanat administratif de l'ensemble des cadres (7 ingénieurs) et participez à l'organisation pratique de la vie du service.

* Vous assurez le secrétariat courant du service : suivi et mise en forme des courriers et dossiers, règles de présentation, orthographe.
* Vous gérez les courriers du service et veillez à leur mise en signature (parapheur électronique/parapheur papier) auprès des Elus et du Directeur Général des Services Techniques.
* Vous organisez les réunions de service.
* Vous contribuez à la mise à jour des tableaux de bord du service sous Excel.
* Vous gérez le classement (numérique et papier) et l'archivage homogène des courriers et dossiers opérationnels.
* Vous suivez les commandes de fournitures.

Afin d'assurer la continuité de service, vous prenez en charge, à tour de rôle, le relais de vos trois autres collègues, assistants de la Direction Etudes et Travaux, sur les tâches essentielles de leurs fonctions.
En retour, vos collègues assistants prennent votre relais lors de vos absences.

Profil recherché

Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et une maîtrise parfaite de l'orthographe.
Vos qualités relationnelles sont reconnues. Vous savez travailler en équipe, organiser votre travail avec autonomie et établir les priorités en fonction des consignes données.
Vous faites preuve de rigueur, de prise d'initiative et de discrétion dans le traitement des données.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
Une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire serait appréciée.

Qui sommes-nous ?

Etablissement public local desservant 133 communes en eau potable, soit 4 millions d'habitants,
le Syndicat des Eaux d'Ile de France (SEDIF)
est le plus grand service public d'eau de France.
L'exploitation en gestion déléguée est pilotée par 135 agents du SEDIF.
Sa position stratégique au centre de Paris est un atout
avec plusieurs lignes de métro à proximité.

Rejoignez une collectivité dynamique, figurant parmi les premiers investisseurs locaux publics en Ile de France.

À propos de l'offre

  • Veuillez adresser CV et lettre de motivation, à :
    Monsieur le Président
    14, rue Saint Benoît
    75006 PARIS
    Par courriel, en suivant le lien figurant sur l'offre d'emploi

    Participation financière mutuelle santé et prévoyance + prestations sociales via le CNAS
    Charte du télétravail

    Recrutement par voie statutaire pour les titulaires ou CDD 3 ans (renouvelable) pour les contractuels.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 05/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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