Assistant régie des ateliers municipaux (h/f) - Saint-Cloud
Référence : O092251106001100
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Cloud
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Cloud recherche pour son Service du Bâtiment un assistant régie des ateliers municipaux chargé d'apporter un appui administratif et logistique à la direction.
Ce poste vous intéresse ? Transmettez-nous votre candidature !
Nous serons ravis d'en prendre connaissance !
Pourquoi nous rejoindre ?
* Rejoignez une ville dynamique et à taille humaine engagée pour la qualité de son service public.
* Évoluez dans un environnement verdoyant et stimulant centré sur le sens au travail.
Les avantages proposés par la Ville de Saint-Cloud
* Politique de formation développée + CNAS + Nombreux avantages sociaux.
* Participation aux frais de transport / mutuelle / prévoyance / repas.
* Remboursement des frais de garde (20 % pour crèche/assistante maternelle, 40 % pour accueils périscolaires après 1 an d'ancienneté).
* Événements de convivialité.
Les avantages proposés par la Ville de Saint-Cloud
* Politique de formation développée + CNAS + Nombreux avantages sociaux.
* Participation aux frais de transport / mutuelle / prévoyance / repas.
* Remboursement des frais de garde (20 % pour crèche/assistante maternelle, 40 % pour accueils
périscolaires après 1 an d'ancienneté).
* Événements de convivialité.
Vos missions
* Assurer l'accueil physique et téléphonique du service.
* Traiter les demandes d'intervention reçues dans le logiciel de GMAO
* Réaliser un reporting hebdomadaire du suivi de ces demandes.
* Priser d'information auprès des demandeurs pour diagnostic technique à distance.
* Planifier les interventions en lien avec les disponibilités des sites et des demandeurs.
* Gérer administrativement les services (facturation, congés, formations etc.).
* Mettre à jour la base de données
* Rédiger des comptes-rendus de réunion de service.
Profil recherché
Horaires : 8h-12h 13h15 - 16h45
Travail en bureau partagé
Port d'EPI si nécessaire
Votre profil
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2 (gestion administrative, comptabilité ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience en gestion de base de données et suivi administratif. Rigoureux, organisé et réactif, vous maîtrisez l'outil informatique (Excel, Word, OpenGST, Atal, GMAO) et possédez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 13 place Charles de Gaulle
92210 ST CLOUD
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 05/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie