CHARGÉ D'ASSISTANCE ET SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) - GRAND CHAMBERY

Référence : O073240506001306

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Chambéry cedex
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/06/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Statutaire + prime de fonction et prime annuelle € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Direction des systèmes d'information mutualisée et numérique de Grand Chambéry, de la ville de Chambéry, de la ville de La Motte-Servolex, de la ville de La Ravoire et de leurs organismes satellites respectifs, vous intégrerez une équipe technique de 9 agents et vous participerez au maintien en condition opérationnelle des équipements du système informatique ainsi qu'au support technique et à l'assistance aux utilisateurs.

* Réaliser le support technique et l'assistance aux utilisateurs relatifs aux équipements informatiques et téléphoniques :
- Prendre en charge les appels et les tickets, qualifier les demandes, résoudre l'ensemble des dysfonctionnements
- Conseiller, former et assister les utilisateurs
- Rédiger les procédures d'exploitation, proposer des mesures correctives et d'améliorations

* Installer et administrer les équipements informatiques et téléphoniques :
- Installer les postes de travail, matériels d'impression, périphériques et équipements de téléphonie fixe et mobile
- Installer et maintenir les logiciels bureautiques et métiers
- Renseigner les outils dédiés à la gestion de parc

Profil recherché

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
* Maîtrise de l'environnement des postes de travail Microsoft Windows 10 et des principaux outils bureautiques du marché
* Bonne connaissance des technologies Microsoft Active Directory et Windows Serveur
* Maîtrise du fonctionnement des terminaux (tablettes, téléphones fixes et mobiles, ordinateurs)
* Très bonnes qualités relationnelles, pédagogie
* Capacité d'analyse et de résolution d'incidents
* Rigueur et méthode de travail
* Esprit d'équipe
* Autonomie

PROFIL ATTENDU :
* De préférence être titulaire d'un diplôme de niveau BAC - BAC+ 2 en informatique
* Justifier d'une expérience professionnelle dans un domaine similaire
* Permis B indispensable

Qui sommes-nous ?

https://www.grandchambery.fr

À propos de l'offre

  • - date limite de dépôt des candidatures : le dimanche 9 juin 2024 minuit
    - lettre de motivation et curriculum vitae à déposer sur le site Internet de Grand Chambéry : www.grandchambery.fr - rubrique « Offres d'emplois »

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 20/06/2024
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

D'autres offres pourraient vous intéresser