Chargé(e) de gestion financière et qualité - SA - H/F

Référence : 2024-1482628

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DAC Martinique
  • Localisation : FORT-DE-FRANCE
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Date limite de candidature : 03/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Direction des affaires culturelles de Martinique, l’agent est chargé.e des missions suivantes :

1) la gestion financière des BOP 131, 175, 224, 334, 354 et 361

- préparation et suivi des dossiers d’engagement et paiement de subventions
- demande de création des tiers fournisseurs
- Saisie et suivi des engagements juridiques (marchés, subventions et demandes d’achat) dans chorus formulaire
- suivi des engagements juridiques jusqu’à leur finalisation
- saisie des constatations de service fait et suivi des certifications des services faits
- saisie des dossiers dans ARPEGE (en lien avec la coordinatrice administrative et financière)
- suivi des demandes de paiement
- interface avec le CSPi (plate-forme Chorus) et le contrôleur budgétaire en région sur les dossiers soumis à son visa
- suivi de l’exécution du budget en lien avec la coordinatrice administrative et budgétaire
- traitement des recettes liées à la redevance archéologique préventive
- suivi des redevances du service de la publicité foncière et de l’enregistrement (SPF)
- suivi de l’exécution financière des marchés et subventions
- suivi de l’archivage des données comptables

Profil recherché

Compétences techniques

 
Maîtrise des circuits administratifs et des procédures budgétaires et comptables

Maîtrise des outils bureautique (tableur, traitement de texte)

Maîtrise des outils de gestion CHORUS (formulaires, Infocentre)

Maîtrise ARPEGE, APOGEE, PLACE

Savoir-faire

 - maîtrise des principales réglementations budgétaires et comptables

- maîtrise de la rédaction de pièces administratives et comptables

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • myriam.leduff@culture.gouv.fr
  • nathalie.marras@culture.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Liaisons hiérarchiques

    Directrice adjointe des affaires culturelles

    Liaisons fonctionnelles

     - Cellule coordination administrative et budgétaire de la DAC

    - Assistantes des conseillers sectoriels et du chef de services patrimoniaux

    - CSPI

    - DRFiP et CBR

    GROUPE RIFSEEP : 2

    SECRETAIRE ADMINISTRATIF

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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