Chargé(e) de la réforme de la protection sociale complémentaire (PSC) H/F

Référence : 2024-1501878

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sous-direction des ressources humaines (SDRH)
    Sous-direction des ressources humaines (SDRH)/BQVT
  • Localisation : 20 Avenue de Ségur 75007 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l’autorité de la cheffe du bureau de la qualité de vie au travail, le/la chargé(e) de mission participe au projet de déploiement de la protection sociale complémentaire (PSC) au sein des services du Premier ministre.

En tant que chargé(e) de la réforme vous aurez l’opportunité de participer à une mission transversale et stratégique de mise en place d’une réforme structurante qui touchera l’ensemble des agents des services du Premier ministre et des entités rattachées à son périmètre budgétaire.

Profil recherché

Vous êtes issu d’une formation en RH de niveau BAC+3, vous détenez une expérience sur de la gestion de projet ou sur une thématique en lien avec les missions, une connaissance en marché publics serait un plus.

Ce poste est un véritable tremplin pour comprendre, connaitre et intégrer durablement l'administration publique.

Le travail en transversalité sera la clé pour réussir ce poste, vous n’hésitez pas à prendre les devants et emmener vos interlocuteurs avec vous pour atteindre l’objectif. Vous souhaitez participer à l’évolution des services du Premier Ministre alors n’hésitez plus, candidatez !

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Au sein de la DSAF, la sous-direction des ressources humaines (SDRH), constituée de six bureaux, propose et met en œuvre la politique de gestion des ressources humaines des services du Premier ministre.

Parmi les bureaux qui composent la SDRH, le bureau de la qualité de vie au travail (BQVT) a en charge le développement de la démarche de qualité de vie au travail, l’action sociale, la maladie, la parentalité et les retraites.

Il comprend :

La section de l'action sociale ;
La section des maladies, parentalité, retraites;
Le pôle développement de la qualité de vie au travail ;
Le service social.

À propos de l'offre

  • Un accusé de réception de votre candidature vous sera systématiquement adressé dans les 48h suivant réception

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Chargée / Chargé du dialogue social

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