Chef d'équipe hotline (H/F)
Référence : 2025-2097146
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon
- Localisation : Besançon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le chef d'équipe hotline (H/F) pilote l’ensemble des moyens relatifs au support informatique de premier niveau du CHU. Il/elle est responsable de la qualité de service et de la satisfaction des utilisateurs finaux. Il/elle assure notamment :
- La prise en charge des appels et des demandes d’assistance informatique de niveau 1,
- Le management de l’équipe de l’Assistance Centralisée (AC) de la DSN
- L’élaboration et le suivi des indicateurs de qualité de service,
- Le pilotage des missions transverses participant à l’amélioration continue du service aux utilisateurs.
Il/elle anime et coordonne les activités en lien avec les autres supports de niveau 2 afin de garantir un fonctionnement optimal et une réponse efficace aux attentes des utilisateurs, de bout en bout.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 05/11/2025
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs