CONTROLEUR PRESTATIONS SERVICES

Référence : DEF_21-00037344

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : RN 4 - BOURSCHEID 57370 PHALSBOURG

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense (GSBDD) de PHALSBOURG a été créé le 1er janvier 2011 (implantation sur quatre sites PHALSBOURG-BITCHE-SARREBOURG-DIEUZE). Il assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des Armées relevant de son périmètre de compétence.

La division conduite du soutien est organisée de façon à pouvoir, dans un format resserré et polyvalent, assurer l’application des directives métiers et filières fixées par les centres interarmées du soutien. A ce titre, elle a une autorité fonctionnelle sur les pôles commissariat du groupement.

Le titulaire du poste est contrôleur de prestations au sein de la cellule contrôle de prestations.

Il s’assure de la bonne exécution des prestations externalisées en effectuant des visites sur place de manière programmée ou inopinée. Il vérifie que les signalements effectués donnent lieu à correction et fait remonter les dysfonctionnements. Il est force de proposition auprès de sa hiérarchie. Il sait instaurer un dialogue de qualité et de confiance avec les soutenus et les prestataires tout en respectant le principe de déontologie lié à son poste.
- Analyser le bilan d’exécution avec le prescripteur, le bénéficiaire et le fournisseur de biens ou prestataires de services et propose des axes d’améliorations.
- Assurer le suivi et traiter des factures.

Profil recherché

Expérience dans le domaine des achats et marchés publics, de l'administration générale et du management.

Compétences attendues

- AUTONOMIE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- RIGUEUR
- EVALUATION DES FOURNISSEURS
- EVALUATION D'UN AVIS DE PERFORMANCE ACHATS
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- ORGANISATION ET METHODE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • delphine.schaeffer@intradef.gouv.fr
  • audrey.paupert@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Semaine de 4.5 jours, vendredi après-midi non travaillé.
    Restauration payante sur place

  • Déplacements sur les différents sites
    Permis B obligatoire
    Formation contrôleur de prestations

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

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