CORRESPONDANT ADMINISTRATIF AU SEIN DE LA CELLULE FRAIS DE MISSIONS
Référence : DEF_30-00037569
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : RUE DU COLONEL FONFERRIER 29200 BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L'hôpital d’instruction des armées Clermont-Tonnerre (HIACT) est situé au centre-ville de Brest, dans une région offrant une grande qualité de vie et un accueil chaleureux. L'établissement hospitalier reçoit les patients civils et militaires.
La cellule frais de déplacement est rattachée au sein du service approvisionnement – budget – comptabilités (SABC) du département économique et financier (DEFI).
Le correspondant administratif à la charge de traiter l’ensemble des déplacements du personnel. Cette activité occupe une place importante en raison des nombreuses missions réalisées par les administrés de l'HIACT (Personnel civil – militaire – Réservistes). Les missions opérationnelles exigent une grande réactivité.
Le poste implique :
1/ Connaissance règlementaire relative aux frais de déplacement temporaires nationaux et internationaux (stage et mission)
2/ Traitement et enregistrement des ordres de mission nationaux et internationaux
3/ Liquidation et transmission des ordres de missions nationaux et internationaux
4/ Achat de billetterie via le logiciel TACITE
5/ Demande d’information – tickets d’incidents – erreur de liquidation via le logiciel S2ID NG
Le poste requiert de nombreuses relations internes à l’HIACT, mais aussi en collaboration avec des services externes : le centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMob) et le groupement du soutien de la base de défense GSBdD de Brest.
Relancer les dossiers non restitués
Traitement et suivi des visa internationaux
Profil recherché
La connaissance liée au frais de déplacement est souhaitée mais pas obligatoire. Compte tenu de son positionnement et des nombreuses interactions avec les administrés de l’HIACT et des services extérieurs, il exige un sens très élevé des contacts humains, la diplomatie et une grande capacité à travailler en équipe. La réactivité et la rigueur sont fondamentales.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- REGLEMENTATION DES FRAIS DE DEPLACEMENT
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- delphine-a.grimm@intradef.gouv.fr
- stephane.guenaire@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
-
Transports en commun (TER, tramway, bus), restauration sur place, commerces de proximité et centres commerciaux.
Restauration sur site possible. -
Perception complément de traitement indiciaire
Accueil physique et téléphoniques des administrés -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager
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