DDSP67 – SD - Adjoint au chef du secrétariat judiciaire
Référence : MINT_BA067PNB-70315
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : STRASBOURG
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Adjoint au chef du secrétariat judiciaire, vous serez plus spécifiquement en charge de l’équipe du bureau du contrôle qualité qui se compose de 6 adjoints administratifs. Vous travaillerez en collaboration avec un fonctionnaire actif en charge du logiciel LRPPN.
Le contrôle qualité porte sur l’enregistrement, la validation et la transmission des procédures judiciaires.
Vous serez dans ce cadre chargé de la mise en œuvre des réformes liées à la Procédure Pénale Numérique.
Travailler en complémentarité avec le chef du secrétariat judiciaire, collaborer avec lui sur l’ensemble des missions du service et prendre le relais durant ses absences.
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Service en charge de l’investigation judiciaire, du traitement en temps réel de la délinquance générale et de la prise de plainte
Composition et effectifs du service :
La sûreté départementale compte 216 fonctionnaires dont l’Unité d’Aide à l’Enquête qui regroupe 13 personnels administratifs
Liaisons hiérarchiques :
Commandant de l’Unité d’Aide à l’Enquête – Chef du Secrétariat Judiciaire
Liaisons fonctionnelles :
Chef de la Sûreté Départementale et son adjoint
Profil recherché
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Horaires en service de Police : 40h30/semaine – Horaires variables
Congés : 25 CA – 29 RTT
Qui contacter ?
Chef du Secrétariat Judiciaire - 03 90 23 15 02
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2023
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
- lien pour les candidats internes :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
- lien pour les candidats externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Éléments de candidature
Personne à contacter
ddsp67-sgo@interieur.gouv.fr
ddsp67-brh@interieur.gouv.fr
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Direction Départementale de la Sécurité Publique du Bas-Rhin
Hôtel de police de Strasbourg
34, route de l’Hôpital – 67000 STRASBOURG
Emploi fonctionnel :
Affaires générales
Code fiche de l’emploi type :
Assistant d'administration générale - ADM004A -
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise - à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique - requis
Avoir des compétences juridiques : niveau pratique - à acquérir
Savoir-faire :
Savoir manager : niveau maîtrise - à acquérir
Avoir l'esprit de synthèse : niveau maîtrise - à acquérir
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise - à acquérir
Savoir être :
Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise - requis
Savoir s'adapter : niveau maîtrise - requis
Savoir communiquer : niveau maîtrise - à acquérir
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels.
Durée attendue sur le poste : 3 ans -
Titre III du Livre III du Code général de la Fonction Publique, 2° de l'article L332-2
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Vacant à partir du 01/11/2023
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Chargée / Chargé de collecte et d'exploitation de données
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Domaine: Organisation, contrôle et évaluation
DREETS GE : Chargé(e) de mission suivi des filières de l'énergie et décarbonation de l'industrie H/F