DIPN59 - Adjoint Administratif au Secrétariat de la Sûreté Urbaine de Lille

Référence : MINT_BA059PNC-80501

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : LILLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

Vos activités principales :

Gestion de l’agenda, traite les dossiers ponctuels et assure le suivi des dossiers réservés.
Organise et attribue le courrier et les instructions de parquet.
Gestionnaire GESTT
Assure le suivi de DIALOGUE
Rédaction administrative.

Votre environnement professionnel :

Activité du service :

La Sûreté Urbaine de Lille est un service à vocation d’investigations composé de 20 unités de recherches et 3 unités administratives et technique dont le secrétariat.A ce titre, le service gère les carrières des agents, les notations, les avancements, les positions, les horaires, mutation, les dépenses du personnel, la médecine de prévention, Il suit les diverses action de formation mises en œuvre, Il assure la gestion du courrier, des messages, gère tous les états mensuels,
Composition et effectifs du service :
2 Commissaires  de police, 3 commandants, 2 majors, 1 brigadier chef, 1 GPX – 4 administratifs

Liaisons hiérarchiques :
1 Commissaire, Chef de la Sûreté Urbaine

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Rigueur, discrétion, polyvalence, discernement, connaissance de l’institution policière, connaissance des logiciels de bureautique Open Office – Libre Office, des logiciels de Cheops et P2AS pour le suivi judiciaire).

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Vos perspectives :
L’expérience et les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d’évoluer vers d’autres emplois au sein des domaines de gestion ou d’administration générale en Police ou en Préfecture, et de préparer un avancement vers les grades supérieurs des personnels administratifs.

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :
    Hôtel de police de Lille
    19 Rue de Marquillies – 59000 LILLE

    Emploi fonctionnel : Secrétaire – assistante / secrétaire – assistant / Assistant d’administration générale

    Autre domaine fonctionnel : Administration générale

    Autre Emploi(s) type / code(s) fiche de l’emploi-type : ADM004A


    Code SAA : 59SPA000

    Code SAO : 59SPC325

  • Spécificités du poste / contraintes / sujétions :

    Régime de travail sur la base de 40h30 (avec possibilité d’horaires variables, ou badgeage).

    Qui contacter ?
    Le secrétariat de la SU de Lille
    Tel : 03 62 59 81 44    Email : ddsp59-div-lille-su@interieur.gouv.fr


    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Date de mise à jour de la fiche de poste : 22/12/2023


    Personnels du ministère de l'Intérieur

    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 04/03/2024
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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