EXPERT QUALITE DE LA PAYE

Référence : DEF_21-00036106

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : Base navale Arsenal 13 rue Victor Micholet 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le SCA est responsable de l’exécution du service de la solde des militaires des forces armées. Le Centre Interarmées du soutien Solde et Administration du Personnel (CISAP) dispose par délégation de l’autorité fonctionnelle renforcée pour la mise en œuvre du contrôle interne de niveau 2 (CI2) solde sur toute la chaîne « RH-GA-solde ».

Au sein du CISAP et de l’antenne contrôle interne de la solde de Toulon, le titulaire du poste, sous l'autorité du chef d'antenne, participe au dispositif de contrôle interne de niveau 2 pour son périmètre, en lien avec le bureau contrôle interne de Rambouillet et conformément aux directives de contrôle interne préalablement définies par le CISAP. En tant qu’expert qualité de la paie des militaires, il œuvre à la sécurisation du paiement d’une solde juste aux militaires.
Il assure le suivi administratif, l’archivage et les relances (courriels et téléphone) des activités de CI menées par les opérateurs de contrôle en charge de l’analyse de la documentation et des reportings de CI2.
- Assurer le suivi des recommandations émises par le CI de niveau 2 auprès des organismes en lien avec les opérateurs de contrôle.
- Mettre à jour les référentiels et les outils dont les opérateurs de contrôle ont la charge

Profil recherché

Expérience souhaitée en rémunération ou gestion du personnel militaire, en techniques de contrôle interne ou qualité
A défaut dans le domaine administratif

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- AIDE A LA DECISION ALD
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- DEMARCHE PROCESSUS
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • stephane.corre@intradef.gouv.fr
  • claire.gilliot@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Possibilité de télétravail
    Perspectives d’évolution de carrière possibles dans les domaines de la filière Aide à la décision (Qualité, Pilotage, Contrôle de gestion), en ressources humaines et en administration générale

  • Poste à habilitation
    Déplacements à prévoir
    Formation à l’environnement de la solde (règlementaire, technique, etc.) et aux techniques du contrôle interne

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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