Gestionnaire administratif et financier - Faculté de Santé F/H H/F
Référence : 2024-1764689
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Paris Est Créteil (UPEC)
Université Paris-Est Créteil - Localisation : Faculté de Santé de Créteil, 8 rue du Général Sarrail 94010 Créteil cedex
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
MIOSSIONS:
Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure. Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes
Les principales missions sont :
- Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière, ressources humaines...)
- Participer à la gestion des évènements du centre (Séminaires ...) de la commande (sur les logiciels Sifac et Safir) aux opérations logistiques et la communication associée, la mise en place des missions si nécessaire,
- la constitutions des dossiers de stagiaires et/ou de recrutement
- Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés
Profil recherché
Connaissances :
• Connaissances modes de fonctionnement des administrations publiques
• Notion de gestion
• Utiliser des logiciels
Savoir-faire :
• Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
• Savoir rendre compte
Savoir-être :
• Travailler en équipe
• Rigueur / Fiabilité
• Sens relationnel
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Avec plus de 40 000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France.
Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 15 composantes (facultés, écoles, instituts, observatoire) ainsi que 32 laboratoires de recherche couvrant presque toutes les disciplines.
L'université emploie aujourd'hui plus de 1000 personnels BIATSS et 1600 enseignants. Elle est dotée d'un budget annuel de 260 millions d’euros et est implantée sur 16 sites dans 3 départements.
Pour plus d'informations : http://www.u-pec.fr/
Descriptif du service
L’Institut Mondor de Recherche Biomédicale (IMRB, U955 Inserm – Université Paris Est Créteil, UPEC) est l’un des principaux pôles de recherche biomédicale de l’Est francilien avec un rayonnement national et international. Les équipes de recherche développent une recherche translationnelle de haut niveau dans des domaines très variés en liaison directe avec les services de soins et un grand nombre de cohortes de patients.
L'IMRB est constitué de 14 équipes de recherche, 7 plateformes technologiques et un secrétariat général regroupant les services d'appui aux équipes de recherche.
L'adjoint.e exerce ses fonctions au sein du service administratif et financier composé d'une équipe de 9 gestionnaires encadrée par une responsable
À propos de l'offre
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Information UPEC : Accompagnement dans l’évolution professionnelle, 47 jours de congés annuels, Espaces de restauration pour les personnels, Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels, Site directement accessible par RER/Bus/Métro 8/A4
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Assistante / Assistant de gestion financière