GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET PAIE

Référence : DEF_29-00031075

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
  • Localisation : 8 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du Centre Ministériel de Gestion de St-Germain en Laye (CMG SGL), la division gestion administrative et paie (DGAP) a pour fonction principale d’assurer la gestion administrative individuelle et la pré-liquidation de la paie des 12 300 personnes civils en fonction dans les établissements du ministère des armées de son périmètre de compétence.
Au niveau du bureau « ouvriers de l’Etat » de la DGAP, le gestionnaire est responsable de la fiabilisation des travaux insalubres. A ce titre, il vérifie la conformité des états annuels portant sur les travaux insalubres établis par les établissements en comparant le nombre et la catégorie déclarés via SAFIA et ceux pris en charge dans Alliance. Il s’assure de la cohérence de la catégorie des travaux insalubres attribués avec la profession de l’agent. Il contrôle également les états annuels des travaux insalubres antérieurs pour valider un éventuel départ à la retraite au titre des travaux insalubres. Il est en contact avec les gestionnaires locaux pour faire établir des attestations de validation en cas de discordance ou d’omission dans les relevés annuels. Dans le cadre de la fiabilisation des dossiers, il correspond également avec la cellule Protection Sociale Pensions de la DGAP.
- Contact avec les RH de proximité et PSP
- Participation ponctuelle en renfort aux activités d’autres bureaux de la DGAP et du CMG SGL

Profil recherché

Travaux insalubres

Compétences attendues

- RESPECT DES DELAIS
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sarah.cocquet@intradef.gouv.fr
  • marie-roua.bakar@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    SELF-SERVICE
    NAVETTE DE BUS DEPUIS LE RER
    POSSIBILITE DE STATIONNER AVEC VEHICULE PERSONNEL

  • SIRH ALLIANCE
    BUSINESS OBJECTS
    SCENARIO
    Heures supplémentaires
    FORMATIONS AU METIER GA PAYEUR
    FORMATION INFORMATIQUES LIEES A LA GESTION RH (SCENARIO, ALLIANCE)
    FORMATIONS INFORMATIQUES (BUREAUTIQUE)
    FORMATION A L’ORGANISATION DU MINSTERE DES ARMEES

  • Vacant à partir du 01/12/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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