Gestionnaire du bureau d'ordre et d'emploi

Référence : MINT_BA057PNC-82131

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : METZ
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

Vos activités principales :
- Suivi statistique de l'activité opértionnelle
- Gestion du temps de travail (application Gestt)
- Secrétariat / courrier

Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Le bureau d'ordre et d'emploi est une unité qui assure le suivi opérationnel su SLSP, rédige des notes de service, assure le suivi du temps de travail des unités. Le BOE assure également le secrétariat du SLSP zen cas de carence.

Composition et effectifs du service :
SLSP :
- 1 Commandant divisionnaire à l'échelon fonctionnel
- 2 Officiers
- 193 personnels du corps d'encadrement et d'application
- 4 personnels administratifs
Le BOE est composé d'un major, de 2 brigadiers chef, d'un réserviste et d'un personnel administratif

Liaisons hiérarchiques :
Fonctionnaires placés sous les ordres du Major Exceptionnel chef du BOE

Liaisons fonctionnelles :
Fonctionnaires placés sous les ordres du Major Exceptionnel chef du BOE

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques :
Connaitre l'environnement professionnel : niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences en informatique / bureautique : niveau pratique - requis

Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis
Savoir s'organiser : niveau pratique - requis

Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique - requis
Savoir s'adapter : niveau pratique - requis

Vos perspectives : ouverture ver les métiers du RH grâce aux connaissances acquises en réglementation métier.

Durée attendue sur le poste : 3 ans

À propos de l'offre

  • Commissariat de Metz
    Service Local de Sécurité publique
    BOE
    45 rue Belle-Isle
    57000 METZ

    Domaine fonctionnel : Ressources Humaines
    Emploi-type (RMFP): Chargé / chargée de gestion administrative et / ou paie
    Code RMFP FPGRH008
    Code RIME : FP2GRH10

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

    40h30 par semaine avec horaires variables.

    Travail sur ordinateur, discrétion, réactivité, disponibilité, sens du contact humain

    Qui contacter ?
    Le Chef du Bureu : 03.87.16.16.19
    Adjoint : 03.87.16.16.18

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    lien pour les candidats internes : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
    lien pour les candidats externes : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

  •  
    Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique
    2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 15/04/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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