Gestionnaire du bureau d'ordre et d'emploi
Référence : MINT_BA057PNC-82131
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : METZ
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Suivi statistique de l'activité opértionnelle
- Gestion du temps de travail (application Gestt)
- Secrétariat / courrier
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Le bureau d'ordre et d'emploi est une unité qui assure le suivi opérationnel su SLSP, rédige des notes de service, assure le suivi du temps de travail des unités. Le BOE assure également le secrétariat du SLSP zen cas de carence.
Composition et effectifs du service :
SLSP :
- 1 Commandant divisionnaire à l'échelon fonctionnel
- 2 Officiers
- 193 personnels du corps d'encadrement et d'application
- 4 personnels administratifs
Le BOE est composé d'un major, de 2 brigadiers chef, d'un réserviste et d'un personnel administratif
Liaisons hiérarchiques :
Fonctionnaires placés sous les ordres du Major Exceptionnel chef du BOE
Liaisons fonctionnelles :
Fonctionnaires placés sous les ordres du Major Exceptionnel chef du BOE
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :
Connaitre l'environnement professionnel : niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences en informatique / bureautique : niveau pratique - requis
Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis
Savoir s'organiser : niveau pratique - requis
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique - requis
Savoir s'adapter : niveau pratique - requis
Vos perspectives : ouverture ver les métiers du RH grâce aux connaissances acquises en réglementation métier.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
À propos de l'offre
-
Commissariat de Metz
Service Local de Sécurité publique
BOE
45 rue Belle-Isle
57000 METZ
Domaine fonctionnel : Ressources Humaines
Emploi-type (RMFP): Chargé / chargée de gestion administrative et / ou paie
Code RMFP FPGRH008
Code RIME : FP2GRH10 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
40h30 par semaine avec horaires variables.
Travail sur ordinateur, discrétion, réactivité, disponibilité, sens du contact humain
Qui contacter ?
Le Chef du Bureu : 03.87.16.16.19
Adjoint : 03.87.16.16.18
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
lien pour les candidats internes : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
lien pour les candidats externes : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique
2° de l'article L332-2 -
Vacant à partir du 15/04/2024
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
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