GESTIONNAIRE PERSONNEL

Référence : DEF_21-00032088

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : Allée des matelots 78000 VERSAILLES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, d’éléments de portion centrale déconcentrés (PCD) et de 8 pôles répartis en Ile-de-France.

Au sein du bureau RH de commandement de la division organique déconcentrée (PCD) de Versailles, sous l’autorité fonctionnelle de la cheffe de la DOd (Division Organique Déconcentrée), le titulaire de poste doit assurer la mise en œuvre de la gestion, de l’administration et de la chancellerie du personnel civil du pôle et de la PCD (Portion Centrale Déconcentrée) de Versailles.
Assurer l’application de la règlementation liée à l’administration du personnel civil (fonctionnaire, ouvrier de l’État, contractuel).
Gérer les campagnes RH, de leurs lancements à leurs clôtures (avancement fonctionnaire/OE (ouvrier d'état), notation, CIA, CET etc).
Mettre à jour les tableaux de suivi (tableaux de bord du suivi des effectifs, entrées, sortis, HRO, CMO) et le référentiel en organisation.
Préparer et élaborer les actes administratifs individuels et collectifs relatifs à la carrière et au parcours professionnels des administrés.
Rendre compte à sa hiérarchie de l’activité du service, points particuliers RH etc.
Traiter L-Nacre et les boites fonctionnelles.
Assurer la veille réglementaire de la gestion des RH.
Faciliter les études statistiques RH.
Participer aux réunions et réaliser des réunions d’information si nécessaire.
Intérim chef du bureau.

Compétences attendues

- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- REGLES DE CHANCELLERIE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • severine1.kervella@intradef.gouv.fr
  • beatrice1.gauthier@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre


  • Formation ALLIANCE

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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