Gestionnaire ressources humaines
Référence : MINT_BA064ATB-79926
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Préfecture des Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Secrétaire général commun des Pyrénées-Atlantiques - service ressources humaines -Pôle RH MI
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 3
Vos activités principales :
Gestion ressources humaines :
- suivi des dossiers de demande de pension des personnels administratifs et techniques
- gestion opérationnelle des applications de suivi des effectifs
- instruction des cartes agent (AEL) pour l’ensemble des agents du SGC, de la préfecture et des sous-préfectures, délivrance de carte temporaire
- administration du logiciel Casper pour les agents titulaires (régularisations, création/modification profils, congés exceptionnels)
- enquête FIPHFP (6 % obligation d’emploi)
Activités secondaires :
- finalisation bilan social préfecture élaboré par le pôle RH
- archivage dossiers RH
- administrateur CASPER pour les personnels non titulaires
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Gestion administrative et financière du personnel titulaire et non titulaire de la préfecture, des sous-préfectures, du SGCD et des DDI, action sociale et formation (16 agents sur 2 sites)
Composition et effectifs du service
Le pôle RH-MI comprend 6 agents : 1 A – 3 B – 2 C
Liaisons hiérarchiques
Maryse VALLEIX : Cheffe du pôle RH MI
Nicolas BRISSE : Chef du service des ressources humaines, directeur adjoint du SGCD.
Liaisons fonctionnelles
Personnels du ministère de l’intérieur affectés dans les Pyrénées-Atlantiques, tous services SGCD, SGAMI33, Services RH33, ADR-carte agent
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel-/ niveau pratique - requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables-/ niveau initié - requis
Avoir des compétences en informatique -bureautique/ niveau maîtrise - requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe /niveau pratique - requis
Savoir s'organiser/ niveau pratique - requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines/ niveau maîtrise - requis
Savoir accueillir / niveau pratique - requis
Savoir s'adapter / niveau pratique - requis
Vos perspectives :
CMC – Gestionnaire RH (partie statutaire)
Durée attendue sur le poste : 5 ans
Éléments de candidature
Personne à contacter
maryse.valleix@pyrenees-atlantiques.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Localisation administrative et géographique / Affectation :
Secrétariat général commun des Pyrénées-Atlantiques
Service ressources humaines
Pôle RH MI
Préfecture des Pyrénées-Atlantiques
2 rue Maréchal Joffre
64021 PAU Cedex
Emploi fonctionnel (RIME) :
Code fiche de l’emploi type (RIME) : FP2GRH06
Emploi fonctionnel (RMFP) :
Code fiche de l’emploi type (RMFP) : ERGRH002
-
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Poste nécessitant le respect des règles de confidentialité et de discrétion.
Qui contacter ?
Maryse VALLEIX – cheffe du pôle RH MI : 05 59 98 23 14
Nicolas BRISSE -chef du service des ressources humaines, directeur adjoint du SGCD - 05 59 98 25 00
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
2° de l’article L332-2 du Code général de la fonction publique
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Vacant à partir du 01/03/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
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Domaine: Ressources humaines
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