OPERATEUR FONCTION ENTREPOSAGE 1A/31
Référence : DEF_30-00059516
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : RUE DU COLONEL FONFERRIER 29200 BREST
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein du service approvisionnement-budget-comptabilités de l’HRIA Clermont-Tonnerre, le magasinier est en charge des réceptions et expéditions, de la tenue des stocks, du rangement des matériels réceptionnés aux emplacements dédiés et de la préparation des commandes PHARMA/SGIM des différents services de l’HRIA. Il participe également au bon stockage des produits pharmaceutiques en lien avec les personnels de la PUI et effectue les réceptions dans les mêmes conditions que pour le matériel et les fournitures.
Il assure un suivi des marchandises reçues et relance les fournisseurs si besoin afin d’obtenir des livraisons complètes. Ce travail est réalisé en lien avec les cellules compétentes du service (approvisionnement et attestation du service fait).
En ce sens le magasinier doit :
- Assurer la bonne réception des livraisons
- Vérifier le contenu des colis par rapport aux bons de livraison
- Réaliser des entrées de marchandises dans les logiciels métiers dédiés
- Assurer la préparation des commandes à destination des services de l’HRIA
- Suivre et relancer les commandes ou incomplètes
Il peut également être amené à entretenir les moyens mis à disposition (outils, chariots, matériel), emballer et conditionner les colis, suivre le niveau des stocks par le biais d’inventaires et dialoguer avec les différents services de l’HRIA.
Profil recherché
Une première expérience dans le domaine de la gestion des stocks, de la supply chain et/ou de l’entreposage est appréciée. Vous disposez d’un sens de l’organisation, d’une rigueur et d’une adaptabilité vous permettant de réaliser ces missions.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- stephane.guenaire@intradef.gouv.fr
- sebastien.le-niliot@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
Descriptif du service
L’hôpital régional d’Instruction des Armées Clermont-Tonnerre de Brest est placé sous la tutelle du ministère des armées. Sa mission est de soigner les patients militaires et de leurs familles. Il participe également au service public hospitalier et à ce titre prend également en charge des patients civils. Les Hôpitaux d’Instruction des Armées sont assimilés par le ministère de la santé à des centres hospitaliers universitaires, ils sont des établissements polyvalents de soins pour adultes est se soumettent aux procédures de certification de la santé publique.
À propos de l'offre
-
Complément de traitement indiciaire
- Possibilité de restauration sur place
- Indemnité perçue en HIA : CTI (Complément de Traitement Indiciaire)
- Contrat de protection sociale complémentaire -
- CACES
- Formation interne aux logiciels métiers (SGIM, Pharma) et à l’utilisation d’une carte achats
- Formation à la conduite des engins de manutentions (gerbeurs…) -
Vacant à partir du 01/09/2026
-
Magasinière / Magasinier - Manutentionnaire - Conductrice / Conducteur d'engin de manutention