Opérateur(-trice) centre d'appels - COMMUNE DE MARSEILLE

Référence : O013240408000261

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : MARSEILLE CEDEX 20
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 07/06/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Marseille, ville d'arts et d'histoire, 1er Port de France, labellisée French Tech
s'engage dans une nouvelle dynamique de développement social, économique, environnemental, d'offre culturelle et s'inscrit dans la révolution numérique au service de la mutation urbaine ainsi que dans une démarche de proximité pour promouvoir le bien vivre ensemble.
Au sein du Service Allô Mairie de la Direction de la Relation Citoyenne et de la Proximité, dont la mission dépend fonctionnellement de la Direction Générale Adjointe Ville plus Juste, plus Sûre, plus Proche, vous êtes chargé(e) d'accueillir les
appels d'administrés souhaitant des renseignements sur les vaccinations en cours organisées par la Ville de Marseille, de participer au rappel des personnes ayant obtenu un rendez-vous pour une démarche administrative afin de réactualiser les tableaux de rendez-vous et permettre un meilleur suivi des places encore disponibles et de renseigner sur tout évènement organisé sur le territoire communal, ou toute situation exceptionnelle présente sur le territoire marseillais.
Contexte: Le 30 mars 2022, la DGAJSP a présenté au comité technique les modalités du projet de réorganisation structurelle de ses directions. Dans ce cadre et en tant que Direction opérationnelle de la DGAJSP, la Direction de la relation citoyenne et de la proximité voit son organisation évoluer, le but de cette restructuration étant l'accroissement de l'efficience de son action, avec comme objectif principal la qualité du service rendu à la population.

Votre rôle consistera à : * Réceptionner les demandes d'information ou de signalement des administrés et les saisir dans l'application métier ; * Fixer et actualiser les rendez-vous physiques ou téléphoniques selon les agendas partagés (urbanisme, cantines,...) ; * Répondre directement aux demandes de renseignements grâce aux informations de la base documentaire interne ; * Affecter chaque dossier de demande d'intervention au(x) service(s) compétent(s) en le complétant d'un appel
téléphonique pour les interventions prioritaires.

Profil recherché

Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et de communication écrite et orale et vous disposez d'une bonne élocution. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
( applications métiers, internet, Open Office, ...). Vous connaissez l'organigramme municipal et l'environnement territorial.
Ponctuel(le), assidu(e) et disponible, vous savez faire preuve de discrétion, de tact et de diplomatie. La maîtrise d'une langue étrangère serait un plus.

À propos de l'offre

  • Cette vacance d'emploi est ouverte sur 2 postes similaires

    Postuler directement en ligne sur 'http://emplois.marseille.fr' (rubrique Candidature Spontanée si l'annonce n'apparaît pas encore sur le site en rappelant les références du poste)

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 07/06/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser