SECRETAIRE DU CENTRE TECHNIQUE - MANDUEL

Référence : O030240626001419

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : MANDUEL
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La commune de Manduel (7 000 habitants), 4ème ville de la communauté d'agglomération de Nîmes Métropole, recrute son:
Secrétaire (H/F) du service technique municipal

Placé(e) sous l'autorité du responsable du service technique, vous serez chargé(e) d'assurer les activités de secrétariat du service.

Vos principales tâches :
? Assurer l'accueil physique et téléphonique, la réception, le traitement et l'orientation des appels et messages téléphoniques et dématérialisés ;
? Répondre aux demandes d'informations et d'interventions des élus et des autres services, des associations et des usagers de la commune ;
? Effectuer le traitement et la mise en forme de documents, notes, courriers, décisions, permission de voirie, les prises de notes et la rédaction de compte-rendu ;
? Organiser la gestion des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage) ;
? Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés ;
? Suivre et traiter les plannings des manifestations sur le périmètre de la commune ;
? Assurer les prises de rendez-vous, tenue de l'agenda du responsable des services techniques ;
? Assurer le suivi RH des agents du service en lien avec le bureau des ressources humaines ;
? Assurer la gestion des plannings des agents d'entretien.
De manière accessoire, vous serez amené(e) à définir les besoins en matière de produits d'entretiens, à suivre les stocks et assurer le réapprovisionnement des produits en partenariat avec le personnel d'entretien.

Profil recherché

* Expérience significative requise sur un poste similaire,
* Discrétion, rigueur, réactivité, organisation, et autonomie sont les qualités recherchées pour ce poste,
* Bonnes qualités rédactionnelles et esprit de synthèse indispensables,
* Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.

À propos de l'offre

  • Rémunération statutaire, RIFSEEP (IFSE + CIA), prime d'intéressement à la performance collective des services
    Action sociale :
    CNAS, chèque cadeau et participation garantie maintien de salaire.
    Poste à pourvoir à compter du 01/09/2024.
    Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au bureau des ressources humaines, ressources-humaines@manduel.fr ou 04.66.20.79.82
    Les candidatures doivent être adressées à l'attention de Monsieur le Maire de Manduel, Hôtel de Ville, CS 20014, 30129 Manduel, ou par courriel à mairie@manduel.fr.
    Merci de nous adresser les documents suivants :
    - CV
    - Lettre de motivation
    - Les deux derniers entretiens professionnels pour les agents titulaires

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 24/10/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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