UN·E CHEF·FE DU SERVICE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - Mairie de SARCELLES

Référence : O095251219001072

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Sarcelles
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Date limite de candidature : 19/01/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé·e sous la responsabilité du directeur de l'Éducation, vous assurez la gestion budgétaire, administrative ainsi que le suivi des marchés publics liés aux activités éducatives menées par la collectivité.

À cet effet, vos missions principales sont les suivantes :

Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o095251219001072-e-chef-fe-service-administratif-financier?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 minimum et/ou justifiant d’une expérience confirmée dans les domaines administratif et financier, vous disposez d’une solide expertise dans la gestion budgétaire, la commande publique et le pilotage administratif au sein d’une collectivité ou d’un environnement public ou parapublic.
Vous maîtrisez les règles budgétaires et comptables, la réglementation applicable aux marchés publics, ainsi que les procédures administratives et délibératives propres aux collectivités territoriales. Votre connaissance du fonctionnement des administrations locales et des processus décisionnels constitue un véritable atout.
Doté·e d’un excellent sens de l’organisation, vous faites preuve d’autonomie dans la conduite des missions, tout en étant en capacité d’encadrer, de fédérer et d’accompagner les équipes. Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur, votre capacité d’analyse et votre sens du service public, et vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels métiers nécessaires au pilotage de l’activité.

Qui sommes-nous ?

Sarcelles, Ville-Sous Préfecture du département du Val d'Oise, surclassée de 80 000 à 150 000 habitants, membre de la Communauté d'agglomération Roissy Pays de France, à proximité de Paris . La ville de Sarcelles est façonnée par 20 siècles d'histoire, comme le laisse deviner son important patrimoine archéologique, architectural, culturel et artistique. En plein renouvellement, notre collectivité témoigne d'un regain d'activité et d'un nouveau dynamisme, porté par des évolutions importantes.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    4 place de Navarre
    95200 SARCELLES
    ou par courriel sur mobilite@sarcelles.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2026
  • Responsable budgétaire

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    publique
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    publique
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    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
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    Fonction
    publique
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  • RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - Mairie de SOISY-SOUS-MONTMORENCY

    • Localisation : Val d'Oise (95)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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    Fonction
    publique
    Territoriale